Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous suivre
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Recrutement : Aqueyas

Aller en bas

Recrutement : Aqueyas Empty Recrutement : Aqueyas

Message par Aqueyas Sam 20 Mai - 16:03

Infos personnelles :
Prénom:Quenitn
Age:15 ans
Ville: Tostat (village paumé dans le 65)
Profession / niveau d'étude: 2nd générale
Temps de jeu / soirs disponibles / horaires: Surtout le mercredi après-midi et le week-end.

Expérience des jeux vidéos :je joue souvent a Trackmania et a d'autres jeux comme fifa , forza ou call of duty pour le fun avec mes potes.
Si vous avez eu diverses expériences sur d'autres jeux.
Tout cela nous intéresse.

Expérience Récente sur le jeu en question: j'ai appartenu à une seule team ( pour l'instant ) inkappble mais je l'ai quité rapidement pour manque d'activité
Divers FPS :Quelques fois je joue a CsGo pour le fun .
Passé dans des teams , les classes jouées ou le type d'arme favoris (selon le jeu), experience dans des compétitions esport de type ladder ou ligues, tout vous concernant sur le jeu en question. je prend en general des fusils d'assaut , je me sens mieux avec ce type d'armes

Ce que vous attendez d'une team :Pour moi , une team est un groupe dans laquelle on peut progresser et apprendre avec d'autres personne plus ou moins fortes?
Vos objectifs dans le jeu actuellement, vers quoi vous vous dirigez... Je cherche juste à m'amuser et progresser dans le jeu qu'est Trackania .
Pourquoi venir chez nous et pas ailleurs ? J'ai entedu parler de Swido grace à un pote (Merci Grodino) et il m'a parler d'un groupe pour les gens un peut moins fort auquel je pourrais appartenir.

Ce que vous pouvez offrir à Swido :Apart un nouveau membre , je ne sais pas trop
Motivation ? temps de jeu ? prise de responsabilité ? etc etc... La plupart du temps , je ne suis pas très motivé mais des que je joue ou travaille avec une ou plusieurs personne j'essaye de me donner a fond.

Indiquez (si il y a) le pseudo de la personnes que vous connaissez chez les Swido:Personne apart Pakye qui m'as généreusement donner le lien du forum de la team Swido.

Indiquez vos rangs, équipement, niveau et classement sur le jeu en question : Je suis un joueur manette , je joue sur tout type de maps meme si mon niveau en tech et un peu plus bas que sur d'autres types de maps.

Merci de m'avoir permis de tenter ma chance pour essaye de rentrer chez Swido .
Si quelqu'un souhaiterais me joindre sur DIscord : Aqueyas#3685 .

Aqueyas

Messages : 1
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum